mercredi 11 mars 2015

MON VÉLO 2015

Après une première saison agréable sur mon DEVINCI SILVERSTONE SL4


Je suis très heureux de m'aventurer cette saison sur ma nouvelle acquisition. Le SPECIALIZED ROUBAIX SL4 qui sera amélioré en Ultegra! Ce vélo de confort et de performance se prêtera bien à mon utilisation que je pense en faire, c'est-à-dire de très longues distances d'endurance.


La particularité de ce vélo en carbone est au niveau de sa géométrie. Il est légèrement plus lourd que la compétition en carbone mais sa supériorité est au niveau du confort et une technologie qui mise sur l'absorption des chocs. Ce vélo porte le nom de Roubaix en honneur d'une course appelée Paris-Roubaix qui se déroule en France sur une route pavée. Je roule essentiellement au Québec, et souvent dans des coins reculés où les routes sont excessivement abîmées. 

J'ai très hâte de débuter ma saison de vélo. Je me promène souvent avec une caméra Gopro et je ferai encore cette année quelques montages de nos sorties. En voici quelques exemples de l'été dernier!

Ma playlist




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire